Pas simple de savoir quelle marque de cigarette électronique choisir. Pour avoir une vision d’ensemble multimarque, nous vous conseillons de regarder sur le site de Nicovip, qui répertorie plusieurs marques différentes mais connues de e-cig.

Quelles sont les meilleures marques de cigarettes électroniques ?​​

Il est bien normal de vouloir le meilleur. Avoir une cigarette électronique de qualité vous permettra de prendre du plaisir et donc de réussir votre sevrage tabagique. C’est également important pour garder votre e-cigarette le plus longtemps possible et donc faire des économies. Voici les marques les plus réputées à l’heure actuelle. Sachez que vous les retrouverez toutes sur le site de Nicovip, spécialiste des cigarettes électroniques, ainsi que des accessoires et équipements qui vont avec.

Les meilleures marques de cigarettes électroniques

Aspire

Avec ce premier fabricant de cigarettes électroniques, vous aurez le droit à des modèles très faciles à utiliser. C’est donc parfait si vous débutez la vape. Rassurez-vous, les produits sont très fiables. Son modèle le plus renommé est certainement le clearomiseur Nautilus. Vous aurez le droit à une double résistance et un tirage serré.

Eleaf

Si vous débutez la vape, c’est également une très bonne marque pour commencer votre sevrage tabagique. Rassurez-vous, vous trouverez également des modèles intermédiaires. Vous avez notamment, la cigarette électronique iJust qui fait certainement partie des plus légères sur le marché. Elle est aussi très simple à utiliser. Vous pouvez donc faire ce choix sans aucune crainte.

Geekvape

Cette marque propose également des modèles pour les vapoteurs intermédiaires, avec le Direct Lung (DL), autrement dit l’inhalation directe. Geekvape s’est d’abord fait connaître avec ses modèles reconstructibles. Aujourd’hui, la gamme box Aegis fait véritablement partie des produits incontournables de cette marque chinoise.

Innokin

Elle fait certainement partie des marques de cigarettes électroniques les plus anciennes, puisqu’elle a été créée en 2011. Elle convient à tous les vapoteurs, car elle propose de nombreux modèles.

Joyetech

Que vous soyez débutant, vapoteur intermédiaire ou carrément un expert, vous trouverez forcément votre bonheur avec cette marque. Créée en 2009, elle est encore plus ancienne que Innokin. Joyetech est également une marque qui prend à cœur de respecter l’environnement. Elle s’est notamment associée avec l’association One Tree Planted, qui comme son nom l’indique, plante des arbres pour lutter contre la déforestation. Pour vous en rendre compte, cherchez le modèle eGo AIO Eco Friendly.

Vaporesso

Cette marque a été créée en 2015 et elle a su se faire une place rapidement dans le monde de la vape. Par contre, elle est surtout destinée aux personnes qui cherchent à vapoter en inhalation directe. Voilà pourquoi, elle est adaptée aux vapoteurs intermédiaires et aux experts. Vous pouvez vous laisser tenter par le kit Vaporesso Luxe ou encore le modèle Swag.