Quels sont les critères pour sélectionner le meilleur e-liquide à vapoter

La cigarette électronique est toujours plus populaire en France. De nombreux magasins et sites web sont spécialisés dans la vente de ces appareils, mais également de tous les produits autour. Il est maintenant possible de retrouver des e-liquides, le produit pour les cigarettes électroniques, avec des centaines de goûts différents. Vous pouvez donc être certain de réussir à trouver le e-liquide qui pourra vraiment vous satisfaire, et correspondre à vos préférences.

Il est important de choisir un e-liquide qui vous correspond quand vous commencez la cigarette électronique. Surtout si vous souhaitez passer à cette consommation pour arrêter le tabac. En effet, si vous choisissez un goût qui ne vous plaît pas, vous risquez de ne pas apprécier l’expérience de la cigarette électronique et ainsi, vite retourner à la consommation de tabac. Ne commencez pas par des e-liquides trop originaux et commencez par trouver le meilleur pour vous.

meilleur eliquide

Quel est le meilleur eliquide pour sa cigarette électronique ? 

Le meilleur e-liquide pour sa cigarette électronique dépend de chaque personne et de ses préférences personnelles. Il existe une si grande variété de saveurs, de concentrations de nicotine et de compositions qui peuvent être choisies qu’il va avant tout falloir trouver ce qui vous correspond le plus. Cela vous permettra de toujours trouver le meilleur e-liquide qui va s’adapter à vos goûts et à vos besoins. Il y aura deux compositions principales pour le e-liquide.

Il y a ceux à base de propylène glycol ou à base de glycérine végétale. Le premier produit moins de vapeur, mais aura des saveurs plus intenses. C’est à vous de choisir ce que vous recherchez avant tout dans un e-liquide. Si vous découvrez la cigarette électronique, nous vous recommandons d’opter pour de la glycérine végétale qui vous permettra de découvrir doucement les différentes saveurs que peut avoir un e-liquide, sans qu’elles ne soient trop intenses.

Voir aussi  Achat d’e-liquide : quelle marque faut-il choisir ?

Optez également pour des saveurs assez simples. La menthe ou le tabac, par exemple. Que vous êtes certain d’apprécier afin de découvrir tout doucement la cigarette électronique. Vous pourrez tenter des expériences plus originales par la suite comme le parfum cookie, ou encore le parfum crumble. Une excellente manière de multiplier les plaisirs différents. Il faudra également choisir en fonction du taux de nicotine, que vous pourrez réduire petit à petit.

La cigarette électronique permet-elle d’arrêter de fumer ?

La plupart des gens qui se lancent dans la cigarette électronique choisissent de se lancer dans sa consommation pour arrêter de fumer du tabac traditionnel. Et c’est un très bon moyen de vous aider à tout arrêter. En effet, vous allez pouvoir garder la gestuelle du fumeur qui est souvent très difficile à oublier. 

Vous allez également pouvoir baisser votre dose de nicotine à votre rythme, sans vous mettre la moindre pression. Une excellente manière de réduire jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucune trace de nicotine dans les e-liquides que vous choisirez. Vous aurez aussi l’assurance que les vapeurs dégagées des cigarettes électroniques seront bien moins néfastes pour votre santé que la cigarette de tabac.

  • Grohe Selection Distributeur de savon liquide sans support, 41028A00,
  • Grohe Selection Support pour distributeur de savon liquide & verre, 41027A00,
  • Grohe Selection Distributeur de savon liquide, 41028A00+41027A00,
  • Alfa e-Parts Vase d'expansion, liquide de refroidissement pour AUDI: A6, RS6, S6 (Ref: AF12344)
  • Filtre à liquide de refroidissement HENGST E510WF D189

A lire également